Cher(e)s abonné(e)s, chèr(e)s lecteurs (-trices)

Alors que l’ensemble de la société française est frappée par le COVID-19 et qu’elle se mobilise massivement pour lutter contre la pandémie, l’ensemble des titres de presse du groupe Info6TM se mobilisent.

Certes, comme l’ensemble des acteurs économiques et sociaux, nous avons pris soin de mettre en place le télétravail pour tous nos salariés afin de préserver la santé de nos équipes.

Même si certaines parutions papiers ont dû être suspendues en raison notamment de fermeture d’imprimeries, nous restons bien sûr à vos côtés pour vous offrir en ces temps de crises sanitaire, économique et sociale toutes les informations dont vous avez besoin.

À période exceptionnelle, mesure exceptionnelle : nos journalistes continueront de vous informer prochainement via une newsletter quotidienne gratuite composée des dernières informations vérifiées sur la crise sanitaire du Covid 19 ainsi que celles en lien avec votre secteur d’activité.

Par ailleurs, l’ensemble des contenus de votre site web sera gratuitement accessible pendant toute la période de cette crise sur www.journalmarinemarchande.eu.

Chères lectrices, chers lecteurs, votre expertise et vos expériences nous sont précieuses. N’hésitez pas à nous en faire part via les réseaux sociaux (twitter, Facebook et LinkedIn en particulier). Nous nous en ferons l’écho chaque fois que vos retours seront utiles à la communauté.

La période que nous traversons, n’en doutons pas, est inédite, hors-norme. C’est par une solidarité sans faille et un profond sens civique que nous traverserons cette épreuve douloureuse et inédite. Ce sont les valeurs de notre groupe.
Elles sont à votre service.

Adeline Descamps, rédactrice en chef du Journal de la marine marchande